Types de licence

Utilisateur unique
1
utilisateurs
$ 1,200
$ 100/utilisateur/mois
Petite entreprise
10
utilisateurs
$ 9,600
$ 80/utilisateur/mois
Plusieurs utilisateurs
20+
utilisateurs
Autres utilisateurs
Le type de licence que vous choisissez déjà contient le nombre d'utilisateurs mentionné ci-dessus. Nous savons que vous pourriez avoir besoin de plus d'utilisateurs dans le cadre du type de licence choisi. Sélectionnez un nombre d'utilisateurs supplémentaires dont vous avez besoin en plus du nombre déjà contenu dans la licence que vous avez l'intention de choisir. C'est simple - plus vous avez d'utilisateurs, moins vous payez par un utilisateur.
utilisateurs
utilisateurs
Contactez-nous
Nombre illimité de modèles
Vous pouvez créer autant de modèles automatisés que nécessaire. En savoir plus sur les modèles automatisés
Nombre illimité de documents
Vous pouvez créer autant de documents intelligents Legito que nécessaire. L'exportation des documents au formats MS Word et PDF est également illimitée.
Nombre illimité de dossiers de documents
En plus des documents intelligents Legito créés depuis les modèles automatisés, vous pouvez insérer manuellement des dossiers de tous vos documents externes (c'est-à-dire documents reçus ou créés hors Legito). Nous comprenons que tous les documents ne peuvent pas être automatisés, alors vous pouvez créer un nombre illimité de dossiers des documents externes.
Gestion de la conception des documents
Nous savons à quel point la conception des documents est importante pour votre société. Vous pouvez uploader des modèles de votre propre style ("house style") dans le format Word et Legito exportera vos documents conçus dans l'application Legito aux formats Word et PDF selon ces modèles (y compris l'en-tête, le pied de page et les styles). En savoir plus
Génération en masse et importation de données
Workflow et gestion des autorisations
Nous sommes conscients que le processus de la création des documents ne finit pas par la première version. C'est pourquoi vous pouvez gérer les documents pendant tout leur cycle de vie : partager, discuter, recevoir des notifications automatiques des dates limites, extraire automatiquement des données des documents et les transférer à la section Gérer les documents, analyser le contenu des documents, coopérer avec les collègues, négocier avec une contrepartie, commenter et comparer des versions des documents ou choisir différents types de cycle de vie et statuts des documents.
Intégration avec des registres publics et d'autres systèmes

Legito est intégré avec beaucoup de registres du commerce dans de nombreux pays dans le monde entier, et avec vos systèmes ERP, CRM et DMS favoris comme par exemple SalesForce, HubSpot ou iManage. Cela signifie que Legito peut compléter automatiquement les données de ces sources dans vos documents intelligentsEn savoir plus

Si l'intégration avec le système que vous utilisez n'est pas encore prête, vous pouvez utiliser notre API pour une telle intégration.

Accès par API
Chaque compte d'entreprise peut avoir au total 1 000 requêtes API par utilisateur par an.En savoir plus sur API.
Accès à la base de modèles Legito
Des avocats et d'autres professionnels publiquent leurs modèles dans la base publique de modèles automatisés. Vous aurez libre accès à ces modèles au cas où vous en auriez besoin.
Partage externe de modèles et documents
Cette fonction importante vous permet de partager vos modèles de documents automatisés et/ou documents intelligents Legito par des liens spéciaux avec des personnes qui ne sont pas utilisateurs enregistrés de votre compte d'entreprise sur Legito. Vous pouvez utiliser cette fonction pour la coopération avec vos clients, la négociation avec une contrepartie ou pour l'acquisition de nouveaux clients. En savoir plus sur l'application de cette fonction.
Taille de stockage
Cette limite ne s'applique pas aux modèles de documents automatisés, documents intelligents Legito ou aux exportations de tels documents au formats Word ou PDF. Il n'y a aucune limite dans ces cas-là.Legito vous permet d'uploader des fichiers, typiquement des scans ou des contrats signés, dans les dossiers dans la section Gérer les documents. Vous pouvez uploader des fichiers jusqu'à la taille de stockage sélectionnée. La taille de stockage ainsi que le prix sont par compte d'entreprise (non par utilisateur).
Contactez-nous
Disponibilité
Nous surveillons la connectivité de notre infrastructure et résolvons tous les problèmes le plus vite possible.
99% de garantie de disponibilité selon SLA 99% de garantie de disponibilité selon SLA 99% de garantie de disponibilité selon SLA
Installation au serveur d'un client (solution "on-premise")
Nous savons que des grands cabinets d'avocat, banques et d'autres sociétés du secteur financier appliquent des politiques strictes en matière d'infrastructure et il se peut que vous ne puissiez utiliser notre serveur sécurisé. Nous pouvons installer Legito sur vos propres serveurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés à discuter de la solution "on-premise" en plus grand détail.
sur demande
Assistance technique comprise
Nous serons ravis de vous aider avec l'automatisation des documents, leur conception, la gestion des autorisations ou d'autres réglages de votre compte d'entreprise dans l'application Legito.
20 heures
"Client Success" manager
Nous avons aidé nos clients à automatiser des milliers de documents. Nous avons assisté nos clients des rangs des sociétés Fortune 500 dans l'adoption du système par leurs employés. Notre équipe de l'assistance technique a ainsi gagné des expériences et compétences uniques. "Client Success" manager est un spécialiste expérimenté, qui vous aidera avec les décisions stratégiques relatives à l'automatisation des documents.
Au total (annuellement)
$ 1,200/an
$ 9,600/an