À propos de Legito

Notre réseau mondial de « Legal Engineers »

Law Made

Authorized Reseller

Canada & USA

lawmade@lawmade.com

Notre histoire

Legito a été créé en janvier 2014 visant à avancer le secteur juridique. Nous avons publié la version 1.0 de notre plate-forme d’automatisation et de gestion de documents en juin 2015.

À l’époque, c’était juste une plate-forme qui offrait des modèles juridiques automatisés pour les particuliers et les petites entreprises. Nous n’avions pas les fonctionnalités avancées que nous avons maintenant. Les clients automatisant leurs propres modèles et intégrant leur travail dans la gestion des documents étaient encore de la science-fiction à ce moment-là.

Néanmoins, les utilisateurs ont aimé notre système pour ses caractéristiques uniques qui les ont aidés à rédiger des documents juridiques beaucoup plus rapidement qu’ils ne pouvaient auparavant. Le soutien de ces utilisateurs bien-aimés nous a permis de continuer à développer rapidement, en transformant Legito en ce qu’il est aujourd’hui. Au début de l’année 2017, Legito est devenu suffisamment robuste pour répondre aux exigences des entreprises mondiales renommées et très exigeantes. Nous sommes toujours fiers d’être en mesure d’aider les petites entreprises par voie de notre collection de modèles automatisés publics, mais nous pouvons également offrir nos services à des entreprises beaucoup plus grandes en tant que solution d’entreprises.

Actuellement, Legito compte plus de 50 000 utilisateurs de plus de 30 pays. Nous avons plus de 30 employés et nous coopérons avec plus de 200 juristes développant notre collection de modèles automatisés publics. En ce qui concerne nos clientes entreprises, notre équipe de « Legal Engineers » toujours croissante les aide à automatiser leurs processus de rédaction de documents juridiques afin de pousser leurs affaires plus loin.

Jetez un coup d’œil sur notre blog pour en savoir plus et suivez-nous sur Facebook et Twitter pour recevoir les dernières nouvelles sur notre société et les événements où vous pouvez nous rencontrer.

Notre équipe de gestion

Ondrej Materna

Ondrej Materna

CEO
ondra@legito.com

Ondrej est le PDG et le cofondateur de Legito. Ondrej est titulaire d’une maîtrise en droit et en informatique. Cette combinaison unique a conduit Ondrej à fonder Legito qui combine ces deux domaines. Avant Legito, Ondrej a travaillé pendant plus que 6 ans dans un cabinet d’avocats spécialisé en droit de l’informatique, en acquisition et en investissement dans des startups technologiques.

Marketa Kabatova

Marketa Kabatova

CMO
marketa@legito.com

Marketa est la directrice du marketing et cofondatrice de Legito. Avant Legito, elle a travaillé pour Google et la startup à vocation mondiale réussie Webnode. Marketa est également l’auteur d’un blog de marketing en ligne bien connu.

Juraj Patus

Juraj Patus

CTO
juraj@legito.com

Juraj est le directeur technique et cofondateur de Legito. Avant Legito, il a travaillé sur la conception graphique et le développement de plusieurs systèmes informatiques complexes, surtout dans les secteurs de la finance et de l’immobilier.

Iveta Pecharova

Iveta Pecharova

CSO
iveta@legito.com

Iveta est la directrice des ventes de Legito. Avant de rejoindre Legito, elle a travaillé pour Gartner, un leader mondial dans le secteur de recherche technologique, et IBA, une société informatique à vocation internationale.

Michael Mladek

Michael Mladek

CFO
michael@legito.com

Michael est le directeur financier et cofondateur de Legito. Michael a acquis son expérience dans le contrôle, la gouvernance d’entreprise et les fusions et acquisitions transfrontalières au sein de TESCAN, un leader mondial dans le domaine des microscopes électroniques et d’autres dispositifs scientifiques.